Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

Le sujet : " redevance saison 2023-2024 "

 
Peut-être que beaucoup, comme moi, ont pris une redevance pour la saison et n'ont quasiment pas pu skier (comme déjà la saison précédente).
Je pense que les responsables ou décisionnaires pourraient instaurer une réduction à valoir sur la prochaine saison par exemple. Ne rien faire me semblerait être une incitation à ne plus la payer.
Qu'en pensez vous ?

krisrosski le 04/03/24

 
Habitant proche du Vercors, j'ai eu la "chance" cet hiver de limiter les dégâts, et profiter du forfait saison pendant trois mois... mais il est aussi arrivé que je fasse choux blanc, soit par manque de neige soit par blessure/maladie. En prenant une redevance annuelle, je pars du principe que je prends un risque pour économiser du forfait journée (+ l'attente à la caisse, ou la possibilité de skier avant l'ouverture des caisses). Donc si la météo en décide autrement, tant pis je l'accepte.
Une saison "blanche" met suffisamment les acteurs nordiques dans la m*, sans avoir à leur réclamer une réduc sur la saison suivante. A mon avis.

albator83 le 05/03/24

 
Pareil je pars du principe que la saison a déjà été suffisamment difficile pour la station, et ce n'est pas en demandant une réduction ou un remboursement que ça va les sortir de la m.... cette année. Si nous voulons encore avoir une diversité de site où skier les années où la neige sera là je pense que ce n'est pas non plus un gros effort financier. On achète des téléphones à 500€ mais 110€ de forfait ça paraît énorme pour certains cherchez l'erreur... Des emplois locaux sont en jeu alors soutenons les....

drosera27 le 07/03/24

 
Oui . j'ai déjà peur que certains endroits finissent par fermer définitivement. Il ne faut peut être pas être trop casse pieds !

algoj le 07/03/24

 
J'espère que quand vous skiez plus que ce que vous auriez payé en forfaits journaliers un bon hiver avec votre forfait saison, vous demandez aux centres de ski de pouvoir payer plus aussi ;-)

koyote le 10/03/24