Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

Le sujet : " fartage glisse actuel "

 
La neige est actuellement sèche et abrasive , avec bcp de vent dans le haut jura, En skiant 2 jours de suite avec les mêmes skis , une fois en Ch4 swix (aucun fluor) et une fois en briko violet Hf (hautement fluoré), je m'aperçois que le Ch4 tient plus longtemps (pas de semelle blanchie et excellente glisse) , avez vous des retours et conseils pour ce genre de neige ? pour entrainement et compétitions ?.....il ne me semble pas nécessaired e structurer les semelles. Qu'en pensez vous ?

wassberg le 13/01/22

 
Très bonne glisse ce matin avec du brikot lf violet et rainurage lineaire

sebduc le 14/01/22

 
Excellente glisse également, mais avec rien du tout sous les semelles... Comme quoi, il est très difficile de tirer des conclusions suite à un fartage...
@wassberg : Même un violet, dans ces conditions assez abrasives, ne tient que quelques kilomètres. Et pourquoi voudrais-tu que ça blanchisse du jour au lendemain ?

loupiotte le 14/01/22

 
@ loupitte : je ne veux rien de spécial, j observe juste que le violet defarte vite pendant que le bleu defarte peu. As tu compris? Merci

wassberg le 15/01/22

 
Bonjour,
En ce moment avec les températures qui oscillent entre du -5 et -11 le matin,je skie exclusivement avec du fart Drangonski Bp marathon .

jerome74 le 15/01/22